Les enfants et la publicité télévisée



Les enfants et la publicité télévisée

Josette Sultan, Jean-Paul Satre


:: Résumé    :: Détails


Les auteurs veulent mettre en évidence la manière dont des enfants de 6-7 ans et de 10-11 ans appréhendent le phénomène publicitaire à la télévision et étudier les effets des messages publicitaires sur les enfants. La première partie est une étude de l'appréhension du phénomène publicitaire dans ses formes et ses fonctions. La seconde partie est une analyse de la façon dont les enfants restituent les valeurs qui circulent dans les messages publicitaires.

Titre Les enfants et la publicité télévisée
Édition Première édition
Auteurs Josette Sultan, Jean-Paul Satre
Éditeur ENS Éditions
Marque d'éditeur INRP - Institut national de recherche pédagogique
CLIL (Version 2013-2019 ) 3080 SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES, LETTRES
Date de première publication du titre 01 janvier 1988
Subject Scheme Identifier Code      93 Classification thématique Thema: J
Support Livre broché
Nb de pages 192 p.
ISBN-10 2-8814-7038-6
ISBN-13 978-2-8814-7038-7
GTIN13 (EAN13) 9782881470387
Référence INRP401-46
Date de publication 01 janvier 1988
Nombre de pages de contenu principal 192
Format 24 x 16 cm
Poids 227 gr
Prix 20,00 €
 
INRP401-46


 

 

 

Autres titres dans...

la collection :