Didactique comparée et difficultés scolaires



Didactique comparée et difficultés scolaires



:: Résumé    :: Sommaire    :: Détails


Cet ouvrage souhaite offrir une introduction à la démarche de la Didactique comparée en matière de difficultés scolaires. Il porte sur des études de cas relevant prioritairement de l’enseignement/apprentissage des mathématiques, et ouvre – en duo avec un autre ouvrage de la collection, "Production écrite et difficultés d'apprentissage" – ainsi une nouvelle entrée sur les difficultés d’enseignement et d’apprentissage.

Maître d'enseignement et de recherche, Francia Leutenegger conduit des recherches sur les phénomènes d'enseignement et d'apprentissage, dans le champ de la didactique comparée.

Titre Didactique comparée et difficultés scolaires
Édition 2e édition
Auteur Francia Leutenegger
Éditeur Publications de la Section des sciences de l'éducation - Université de Genève
BISAC Classifications thématiques EDU000000 EDUCATION
Public visé 05 Enseignement supérieur
CLIL (Version 2013-2019 ) 3161 Sciences de l'éducation
Date de première publication du titre 01 janvier 2012
Subject Scheme Identifier Code      93 Classification thématique Thema: JNA
Support Livre broché
Nb de pages 112 p.
ISBN-10 2940195501
ISBN-13 9782940195503
Référence 119947-102
Date de publication 01 janvier 2012
Nombre de pages de contenu principal 112
Format 10,5 x 14,8 x 0,7 cm
Poids 81 gr
Prix 9,49 €
 
119947-102


 

 

 

Autres titres dans...

la collection :