Didaskalia, n° 024/2004



Didaskalia, n° 024/2004

Innovations dans la formation d'ingénieurs


:: Sommaire    :: Détails


Article
- PELLAUD Francine, GIORDAN André ; Une étude de conceptions en liaison avec les savoirs complexes : le cas du développement durable
- BENEY Michel, GUINARD Jean-Yves ; L'évaluation de l'efficacité du guidage dans les travaux pratiques de DEUG : un problème méthodologique complexe
- GONDRAN Natacha , KAMMEN Daniel M. ; De la pluridisciplinarité pour des ingénieurs généralistes vers une interdisciplinarité à la mesure d'ingénieurs éco-citoyens
Compte rendu d?innovations
- RAUCENT Benoît , BRAIBANT Jean-Marc , DE THEUX Marie-Noëlle , JACQMOT Christine , MILGROM Elie , de BUEGER-VANDER BORGHT Cécile, WOUTERS Pascale ; Devenir ingénieur par apprentissage actif
- LABRIQUE Sophie , GRENIER Damien , LABRIQUE Francis ; Entre savoir et savoir-être, du rôle des TIC dans le processus d'apprentissage du génie électrique
- BENSEGHIR Abdelmadjid ; Séquence d'enseignement de l'électricité construite à partir de données épistémologiques et didactiques
Note critique
INRP664-46