Norois, n° 218/2011-1

Campagne : société, publicisation, environnement
Revue
Norois
Date de publication
30 juin 2011
FORMAT
Livre broché
12.00 €
Ajout au panier /
Actuellement Indisponible
ISSN 0029182X
Date de première publication du titre 30 juin 2011
ISBN 9782753513600
EAN-13 9782753513600
Référence R1850-53
Nombre de pages de contenu principal 92
Format 16.5 x 24 x 0 cm
Poids 237 g
  • Pascal Desmichel, " Les cafés de campagne : typologie des établissements du plateau de Millevaches " / Bars in campaign: Typology of Millevaches area
  • Vincent Banos, " L'ouverture au public des exploitations agricoles en Dordogne : processus de publicisation ou diffusion des normes urbaines ? " / Opening farms to the public in Dordogne (France): publicization or diffusion of urban norms?
  • Nicolas Boivin, Jean-Baptiste Traversac, " Acteurs et agriculture biologique dans la fabrique alternative des espaces. Le cas de l'Île-de-France " / Actors and Organic Farming in the alternative territorial Making. Case of Paris Region
  • François Bétard, " De la gestion traditionnelle des terres à la gestion agroécologique des sols dans le Sertão brésilien : la clé d'un développement agricole durable ? " / From traditional land management to agro-ecological soil management in the semi-arid Brazilian Northeast : the key of a sustainable agricultural development?

Comptes rendus bibliographiques / Bibliographical reports
Table générale (année 2010, 214-217) / General table (2010 • 214-217)

Recommandations