Revue française de pédagogie, n°196/2016



Revue française de pédagogie, n°196/2016

Apprendre à lire et à écrire au cours préparatoire : enseignements d'une recherche collective

Édité par Roland Goigoux

:: Résumé    :: Sommaire    :: Compléments    :: Détails


Titre Revue française de pédagogie, n°196/2016
Sous-titre Apprendre à lire et à écrire au cours préparatoire : enseignements d'une recherche collective
Édition Première édition
Édité par Roland Goigoux
ISSN 05567807
Éditeur ENS Éditions
BISAC Classifications thématiques EDU000000 EDUCATION
EDU010000 EDUCATION / Elementary
EDU051000 EDUCATION / Learning Styles
EDU037000 EDUCATION / Research
BIC Classifications thématiques JN Education
JNLB Primary & middle schools
Dewey (abrégé) 370 Education
372 Elementary education
Public visé 05 Enseignement supérieur
CLIL (Version 2013-2019 ) 3080 SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES, LETTRES
3161 Sciences de l'éducation
Date de première publication du titre 05 juin 2018
Subject Scheme Identifier Code      93 Classification thématique Thema: JNA      93 Classification thématique Thema: J
ONIX Adult Audience Rating      01 Tout public adulte
Avec Fascicule
 
Support Livre broché
ISBN-13 9791036200106
Référence 122391-46
Date de publication 05 juin 2018
Publication Lyon, France
Contenu du produit Text (eye-readable)
Nombre de pages de contenu principal 176
Format 19,5 x 24 x 1 cm
Poids 389 gr
Prix 17,00 €
 
Support PDF
Details de produit PDF
ISBN-13 9791036200113
Référence PDF001081-46
Formats associés Publication numérique basée sur (édition papier) GTIN-13 - (EAN 13) 9791036200106
Date de publication 05 juin 2018
Contenu du produit Text (eye-readable)
Protection technique e-livre Aucun
Nombre de pages de contenu principal 178
Prix 10,00 €
 
122391-46