LIDIL, n° 52 / 2015



LIDIL, n° 52 / 2015

Les pratiques artistiques dans l'apprentissage des langues : témoignages, enjeux, perspectives

Coordination éditoriale de Françoise Boch, Julie Sorba
Editeurs du volume Filippo Fonio, Monica Masperi

:: Résumé    :: Sommaire    :: Détails


Titre LIDIL, n° 52 / 2015
Sous-titre Les pratiques artistiques dans l'apprentissage des langues : témoignages, enjeux, perspectives
Édition Première édition
Partie du titre Numéro 52
Coordination éditoriale de Françoise Boch, Julie Sorba
Editeurs du volume Filippo Fonio, Monica Masperi
Revue Lidil
ISSN 11466480
Éditeur UGA Éditions
Mots clés Didactique, Linguistique
BISAC Classifications thématiques LAN009000 LANGUAGE ARTS & DISCIPLINES / Linguistics
BIC Classifications thématiques CF Linguistics
Dewey (abrégé) 410 Linguistics
Public visé 05 Enseignement supérieur
CLIL (Version 2013 ) 3040 Didactique, Pédagogie
3147 Linguistique, Sciences du langage
Date de première publication du titre 26 janvier 2016
Subject Scheme Identifier Code      93 Classification thématique Thema: CF      93 Classification thématique Thema: JNUM      97 Qualificateur de niveau scolaire Thema: 4Z-FR      93 Classification thématique Thema: C
Support Livre broché
ISBN-10 2843103126
ISBN-13 9782843103124
Référence 119592-13
Date de publication 26 janvier 2016
Publication GRENOBLE, France
Contenu du produit Text (eye-readable)
Nombre de pages de contenu principal 220
Format 14 x 21 x 1,3 cm
Poids 291 gr
Prix 16,00 €
 
119592-13


 

 

 

Autres titres dans...

la revue :


les domaines :


autre suggestion :

Product image
Françoise BOCH, Cathy FRIER
LIDIL, n° 47 / 2013
Le verbe pour exprimer le temps. Quels apports pour une rénovation de la didactique de la grammaire ?